3 nov. 2010

Un Week-end au Havre...

Ce WE, profitant du jour férié qu'était le Lundi je suis allée rendre visite à mon amie Jessica (dont le blog est en lien, là, à droite... "Un Conte de Plush") qui habite au Havre.



Jessica étant devenue très fan de mon project "L'appel de Cthulhu" (à lire sur Bon Blog Blectre), je lui ai fait plein de ch'tit dessins.



Et j'ai trouvé dans l'un de ses livres sur Disney cette photo:


Bon, allez, on fait un close-up:


Il ne vous rapelle personne? Vraiment?
Et si je fais ça?


Ce mec est le sosie parfait de Claudia, personnage justement de Cthulhu. C'est assez étonnant.

(et je tiens à ajouter pour finir que j'ai fini professeur Layton et le Destin Perdu et j'en ai pleuré les larmes de mon corps. Putain de Level-5, je suis sûre qu'ils veulent nous tuer émotionellement.)

3 commentaires:

  1. Concernant la photo, le hasard fait parfois bien les choses ^^
    Et sinon, tu reviens quand tu veux dans mon humble tanière!

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est à l'abandon ce blog ! Presqu'encore pire que le mien, faut faire quelque chose !

    RépondreSupprimer
  3. It was well described and well thought..Good post here..

    RépondreSupprimer